Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie St-Jean

Sophie St-Jean

Comment pieger son mari?

comment pieger son mari si on se doute d'une infidelite?? EN SAVOIR PLUS >>>




jai fouiller deja le port et les amis c'es des tombes. et le detective prive ca vaut une fortune je retiens bien vos conseils que je vais mettre en oeuvre;
merci a tous bises
bin y a plein de truc fouiller son portable le piéger sur le net s'il va sur les site de rencontre ou le mieu tu dis a une copine de lui envoyer des messages (mais bien sur il doit pas connaître la fille ) elle fait style de parler avec lui lui i va dire qu'elle c'est tromper de num et elle elle dit qu'elle voudrait continuer a parler avec bref après elle drague elle file un rencard pour voir se que sa donne mais sa se fait pas en 1 h sinon i va se poser des questions. voila mais bien sur c'est pas bien de faire ca
il ne faut surtt pas lui poser al question ^pask c ta tort il va penser k tu lui fait pa confiance confirme le dabord je nc pa moi suit le 1 jour en lui disant k tu va aller qqpart alors que c faux et tu le suit surtt csi c le week end.il ne px k'aller la voir si il te trompe! bon courage j'esper k tu t trompe mais en meme temps kn,n une femme a des doutes c k c vrai
Ben je préconise quelques bonnes vieilles filatures à l'ancienne, ça marche toujours, espionner sa boite mail, son tel portable. Si il y a tromperie, faire comme si de rien n'était pendant un mois ou deux, le temps de récupérer assez de preuves (photos, papiers, etc.) et faire éclater l'affaire un bon coup en lui montrant les preuves. Il y a aussi un bon gros piège: faites lui croire que vous partez en vacances 15 jours et profitez en pour surveiller ce qui se passe chez vous! Il est cependant évident que de telles mesures ne doivent etre prises qu'en cas de GROS doute. Et puis c'est assez malsain comme relation.
Une solution à utiliser que si tu penses que ton mariage est à l'eau et pour comprommettre ton mari et le forcer à te dire la vérité.
Relève le compteur kilométrique de sa voiture. Lui , il ne mentira pas. S'il est censé faire que des trajets maison-boulot, et que le compteur marque plus. Il devra peut etre te fournir une explication qui tienne le coup!
Mais des fois, il vaut mieux ne rien savoir. Réfléchis bien avant d'agir.
surveille le avec une appareil photos.c est pas facil mais il faut pour avoir le coeur net.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Corel VideoStudio Corel continues to offer one of the most feature-packed consumer video editing packages around. The 2018 update adds even more including 360-degree support, . Experience movie making without boundaries! VideoStudio takes ease of use & breakthroug
  • Hémar K La pro de l'amenagement d'interieur et de la deco, Aurelie Hemar, est maman d'une petite fille depuis fin mars 2017. Elle nous raconte comment s'est deroule le choix du joli prenom de sa puce. Celine Dion se serait effondree sur scene, croit savoir
  • Comment savoir si un parfum est authentique Les contrefacons de parfum pullulent, mais comment les reconnaitre ? Voici quelques conseils pour ne pas se faire avoir.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pr
  • Métal Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez notre gamme de peintures liberon sur Peinture-Destock, le n?1 de la peinture en lign
  •  
  •  
  • Est ce que les matchos veulent pas montrer leur sentiments? je suis avc qlq et c un macho ,je l'aime comme une folle malgré qu'il est macho.etc et il est très dur et quand il s'énerve c'est la galère mais il faut le laisser se calmer et il redevient adorable ,je n'arrive pas a le cerné' ce mec ,il est comme
  • D'ou vient cette honte de sois? "Je me compare toujour au gens dans la ruePersonelement je me plait pas meme si je recois beaucoup de complimentquand on me fait des compliment sur des foto sur facebok je ny crois car pour moi les foto m'embelissej'ai toujour besoin q'uon me fasse d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'aime a la folie un homme qui me fait mal? aujourd'hui j'ai passé une excellente après midi avec mon copain que j'aime très fort mais a la fin du soirée quand j'ai cherché son tel j'ai trouvé des photos et des vidéos des filles qui dansent et autres nues dans la piscine acceptés par Bluetoot EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
le RIZ: les diabétiques peuvent-ils en manger?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article