Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie St-Jean

Sophie St-Jean

J'aimerai s'avoir le genre de femme qui atir les hommes?

la femme qu'on peut apprecier EN SAVOIR PLUS >>>




Tous les genres de femmes,
.
Les femmes charmantes sincère et féminines sont les plus appréciées.
les hommes ont tous des goûts variés, brunes, blondes, rousses. cela dépend de tout
Généralisons, les hommes aiment les femmes a leur écoute, gentille et intelligente.
Ils aiment les femmes qui les épanouissent, et qui prennent soin d'elle et de monsieur
préférence pour les vraies blondes même si c'est très rare, mais bon les brunes ou même rousses sont très bien, il faut qu'elle soit mince (je ne suis pas trop grosse mais bon on sait jamais lol) , intelligente surtout, pas forcément super canon, normal, sympa et qui soit un peu dans les mêmes études que moi (ou pas ça n'a pas vraiment d'importance), et qui aime aller au cinéma!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avec images Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Elements a surveiller pour maigrir avec le the vert : volume de liquide, type de the, moment d
  • le régime minceur Starter du Dr Alain Delabos Marre des regimes privatifs?? Decouvrez les bons menus a adopter selon la chrononutrition pour mincir sans frustration, en respectant certaines quantites, et surtout, des horaires bien specifiques. Maigrir facilement avec la chrono-nutrition ! Decouv
  • Moto Ecole Petit Permis auto, moto, AM? L?Auto-?cole des Sacres vous accompagne dans le passage de votre code de la route et permis de conduire. Permis ? 1 euro par jour !. Voici la liste complete de nos meilleurs moniteurs auto-ecole de Reims et ses environs evalues
  • Badiane ou anis étoîlé Herbes et epices - Anis etoile. Illicium verum. Badiane. Un article par Chef Simon. La badiane, ou anis etoile, possede des arome frais et chaud, rappelant les saveurs de reglisse. On l'utilise dans les salades de fruits, confitures, cremes angl
  •  
  • J'ai raconté à un ami que je l'ai revé me dire qu'il etait amoureux de moi? j'ai senti qu"'il n'a pas branché; je lui ai dit que je pense que j'ai été maladroite de raconter ca mais il a repondu : non, c'est un tres veau reve; et il a change de sujet; vous pensez quoi de ca mes amis? merci de me repondre EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • un site web, une histoire, un témoignage, etc. Avez vous quelque chose de très drôle à partager avec nous?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Bande Annonce de l'émission \"Festival de Loire à Orléans (45)\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article