Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie St-Jean

Sophie St-Jean

Les mecs (et les filles aussi), dites moi, les filles latines qu'ont elles de plus?

Ca fait plusieurs fois que je lis des questions qui prônent le charme latin.
Dans la vie quotidienne pareil, la simple évocation d'origines espagnoles ou italiennes nous renvoie à des clichés sans fondement.
Pourquoi et vous quel cliché avez vous des filles latines?
Et vous les filles que pensez vous des mecs espagnols ou italiens? Avez-vous des idées reçues physiques ou culturelles qui font que vous leur trouvez un charme particulier?
Bonne soirée et merci d'avance pour votre sincérité! EN SAVOIR PLUS >>>




--
Thor : Tu as oublié la pilosité générale et les sourcils à la Emmanuel Chain ^^
Quand on voit à quoi sont réduite les "latinas" dans les films et magazines (un article dans un magazine de mode que tu lis sans doute aussi avec en titre "secrets de beauté des latinas" et en intro "On connait tous le charme brulant de ces filles qu'elles soient mexicaines, brésiliennes, espagnoles ou d'ailleurs." lol) je rigole parfois ;) On ne montre que les beautés fatales un peu comme les françaises vues par les brésiliens ou les espagnols (réputées comme des filles stylées et sexy en diable)!
Tout n'est que cliché véhiculé par des médias au feedback calculé!
Pour les françaises attirées par le beau "latino" bronzé et muscles saillant c'est exactement pareil ;) Moi des latinos grassouillets et pâlichons j'en connait aussi j'en vois même quand je vais au pays :p
Me concernant en effet lol j'ai mon coté un peu communautariste de la petite portugaise qui flash plus facilement pour un "latino" que pour un grand blond nordique :)! Xaù!
Le coté typé plait beaucoup c'est un peu l'effet exotique qui joue je pense!! Moi j'ai un faible pour les mecs type latins mais je ne généralise pas non plus!! A+
du piquant par rapport au fille slaves
Aucun - sinon qu'ils font beaucoup de bruit et ne sont pas capables de traiter les problèmes tant que ça ne gueule pas - et encore.
j'ai horreur de tout ce qui est excessif, théatral, écarquillé - concernant les italiens, je n'ai aucune confiance en eux, et beaucoup d'entre eux sont d'une grande vulgarité et vanité -
Espagnols et italiens ne nous aiment guère, sinon pour des aspects de nous-mêmes qui nous sont totalement indifférents - Vive les Alpes et les Pyrénées, la nature fait bien les choses alliée à la géographie -
ah ça je sais pas quoi te dire j ai jamais tester une fille! latine ou autre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compatibilité homme Gémeaux femme Bélier en amour Nous avons ici un rapport complementaire, les deux parties etant assez differentes l'une de l'autre. Mais leurs differences auront davantage tendance a les. Compatibilite amoureuse entre l'homme belier et la femme gemeaux. Decouvrez les affinite
  • Recettes de Cuisine Rapide et Pomme de terre Avec nos meilleures recettes a base de pommes de terre, concues pour les amateurs, decouvrez 25 facons de cuisiner la patates!. Recette de Pommes de terre au four la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 4 perso
  • actrice belge Silvia Claes grièvement blessée Parce que notre cher pays est une jolie usine a talents, Brussels Is Yours s'interesse aux acteurs d'hier et d'aujourd'hui qui font l'actualite du cinema belge mais aussi a l'international. Et vous, qui est votre choucho
  • Les groupes sanguins rares Rarissime, le groupe sanguin AB- ne concerne que 68 millions d'individus dans le monde, soit 1%. Les personnes malades ne se voient transfusées généralement que les globules rouges et non le sang avec tous ses composants. De
  • Que pensez vous du célibat est t-il fait pour les personnes ne désirant pas se mentir à elles mémés et aux aut? "à elles m^emes" EN SAVOIR PLUS
  • C'ets quoi la mélancolie pour vous*? "La routine de vos vies, les enfants, la maison, le travail, parfois, font que les journées ne vous laisse que peu de temps pour prendre le temps de vous occuper de vous … les soirées n’ont plus l’attrait du début, les moments de tendresse ce sont un" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour quoi je tombe que sur des gas qui s'iteresse qu au sex? tous les relation que jé eu sont fini a caus de lui car il c pa le sens de amour il ve que le sex. EN SAVOIR
  • Comment être sure d'être amoureux? Tu es sûr d'être amoureux si :1) Tu peux t'imaginer passer ta vie avec elle2) En fermant les yeux tu arrives à la voir3) Ton coeur accélère quand tu la vois4) Tu la trouve belle même si elle n'est pas coiffée et maquillée5).C'est des petits trucs ma EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
[. Ronde & Vous .] 2 mois avec Croq'Kilos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article