Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie St-Jean

Sophie St-Jean

Parler pendant l'amour, dire je t'aime?

ma copine exteriorise beaucoup ses sentiments. elle dit tout le temps qu'elle m'aime et qu'elle me trouve beau, qu'elle aime mon odeur. Pendant l'acte c'est encore "pire" elle me fait des serments d'amours, me complimente.alors que moi j ai beaucoup de mal a dire ses choses là.pensez vous que la frequence a laquelle elles sont dites les discredites?ont elles la meme importance pour elle que pour moi si elle le dit si facilement alors que moi j'ai tellement de mal? EN SAVOIR PLUS >>>




galigor : si ta meuf, si toutefois tu connais le plaisir de la chaire (ce dont je doute), reste silencieuse c est qu'elle est trop occuppée a compter les motifs de ton plafond et desepere d 'un jour arriver a en compter plus de 4 avant la fin.bravo
non ,on est pas toutes comme sa.moi aussi jai du mal a dire ces chose la pendant lacte et franchment je prefere kon ne dit rien ou peu.et pourtant je suis une femme!!!
moi j'aime qu'on dise ce qu'on ressent, je ne suis pas dans la tete des gens pour savoir ce qu'ils pensent!!!
faut lui dire les mot rituel test une salope une grosss cochonne c'est sa quel veule entendre les mot d'amour c'estpour les pd et les goussesq
oui dire encore?
tu parles pas la bouche pleine. Elle discute parce qu'elle doit meubler le temps. Gaffe!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Quiche lorraine simplissime Decouvrez la recette de la Quiche lorraine facile et delicieuse qui ravira toute la famille. On l'a realise avec une recette traditionnelle avec des ?ufs, de la creme et une jolie pate brisee. Decouvrez cette recette de Quiche lorraine expliquee par
  • Recettes de flocons d . Les meilleures recettes avec des flocons d'avoine?: porridge, biscuits, cookies, soupe, etc. Les flocons d'avoine sont un incontournable du petit-dej'. Je te propose quatre recette simples, saines et rapides a realiser pour varier les plais
  • Meilleure reponse: s'lut voila les 3 sites que moi j'ai l'habitude de regarder: www.showmouv.com www.mbope.net www.365comedies.com. Le monde du cinéma est en deuil. Le célèbre comédien et scénariste André Bou
  • Composition Mustela Maternité Huile Vergetures Bio de MUSTELA : Decouvrez les 80 avis de parents et trouvez le meilleur prix avant de faire votre choix !. L'huile de soin vergetures Mustela Maternite est indispensable aux futures mamans. A utiliser des les premiers mois de grosse
  • / Qu'est-ce qui pousse une personne à l'orgueil? pourquoi elle est si occupée à sa personne. EN SAVOIR
  • Mariage religieux est il compliqué pour les papiers? "je suis marocaine puisuq'il me reste aucun solution moi et mon amour canadien que se marier pour etre ensemble et partir vivre chez lui ,je veux savoir les demarche du mariage religieux et combien de temps ca prend pour avoir mes papiers de parainag" EN SAVOIR PLUS
  • Ma soeur n'est plus amoureuse de son chéri, ils ont un enfant ensemble, elle souhaite rompre, mais elle est sous pression vis a vis des réactions à venir de la famille. Son chéri, lui, est vraiment fou amoureux d'elle. Elle ne voudrait pas le détrui Comment faciliter la rupture d'un couple très proche?
  • Au travail, on a embauché une jeune femme en apprentissage et je dois dire que je suis en train de tomber amoureux. Je me retiens de lui dire. Messieurs de 40 ans et plus, est-ce que vous retenez vos sentiments quand une fille de 18 ans vous plaît?
  • Vous sentez-vous bien dans votre âge? La plupart du temps oui. Bien sûr, certains changements que je remarque ne me plaisent pas mais ai-je le choix de les accepter ou non? Ça va me donner quoi au final? Je peux choisir de ne pas les accepter et devenir aigrie, malheureuse et jalouse de
  • Etait-il obligé de lui répondre?En fait, il la voit 2 fois par semaine pour récupérer les enfants (18 et 14 ans) et les emmener au sport. Elle lui pose plein de questions sur nous.Je lui ai dit qu'il valait mieux qu'il cesse de lui parler de notre v Son ex lui a demandé ce qu'il m'avait offert pour Noël?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Australie : L'aventure des premiers hommes 2/2 - Les grandes inondations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article