Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie St-Jean

Sophie St-Jean

Franchement, vous pensez vivre avec la personne qu'il vous faut?

Ou est-ce d'un "comme un accord", on est ensemble, sinon on finira tout seul. je me bouffe la vie avec ma femme. J'ai laissé passé mon grand amour, ça je sais. Mais vaut-il mieux finir célibataire? Je suis en phase de me séparer. pfff chiotte, je pensais avoir posé mon sac, y'en a marre de construire, faire des efforts pour rien, suis fatigués.. EN SAVOIR PLUS >>>




28 ans, encore recommencé un foyer, demmenager, refaire des dettes, aux yeux de la loi abandonner ses enfants. Le pére n'a aucun droit, autant se tirer une balle.
Les femmes m'ont tout pris : mes réves, mes enfants, ma carriére, mon argent.
@ Monsieur question : ton pseudo devrai étre "monsieur connard", et la pouf que tu appelle "ta femme" devrais peut-étre "saucisse". Prendre pour témoin une personne a coté de toi de l'autre coté du moniteur, démontre bien un signe de faiblesse. Comme disait "Coluche" : "-Je ne parlerai pas plus aux cons, ça les instruits." Biz a toi
@ Sophie : A vrai dire je ne sais pas, c'est vrai que ce n'était pas le grand amour, mais nous étions 2 personnes adultes, conscients des conjonctures. Que pour élever des enfants, avoir une maison, il fallait étre soudé, donc chacun de notre coté nous faisions "en sorte". Mais le naturel, peut-étre faisant, cela ne se peut et l'on va suivre notre route, encore, laissant un foyer vide et des enfants partagés.
@ Shawnee : merci d'étre optimiste, je crois que je vais broyé un peu de noir.
@ Jnaud 76, poser mon sac au Quebec en éspérant que ce soit la dérniére, pourquoi pas? Il parait que le Québec, c'est au top.
@ Toquette : Profite, pourvu que ça dure, je te le souhaite.
@ mostapha : merci, mais di moi l'expérience a l'air de t'avoir rendu sage, quelle aga as -tu-toi?
Ce qui est triste c'est de rester avec une personne par convenance. On n'a qu'une vie et un couple c'est quand même une bonne partie de son quotidien. SI le couple est nul, même moyen, c'est juste terrible. Alors rester c'est ça qui est triste. Quitter ça ce n'est pas triste, c'est angoissant, déstabilisant mais ce n'est pas triste. Surtout à 28 ans, ce n'est même pas l'âge où la plupart commencent leur vie, tu as donc toutes les opportunités qui s'offrent à toi pour trouver mieux. Quant aux enfants, ce n'est pas vrai, les pères ont parfaitement le droit d'avoir une garde alternée. Et une garde alternée, ça veut dire moitié du temps avec tes enfants, et moitié du temps pour toi, rien que pour toi, c'est quand même un avantage. Ton grand amour il va t'arriver dans les pattes (souvent dans des contextes où on s'y attend pas, c'est cliché mais c'est assez vrai) et tu comprendras même pas comment tu as pu aimer les autres tellement ce sera mieux. Et là reconstruire ce sera pas une corvée ce sera très excitant au contraire. Le premier regard, le premier geste vers toi, le premier baiser, la première nuit d'amour, le premier je t'aime. Et tout ça avec une femme qui te correspondra vraiment. Le top. Je crois juste qu'il faut apprendre à reconnaître cette personne. Le feeling passe de suite, on se sent bien, on se sent libre d'être naturel avec elle (le plus important) et même les efforts semblent agréables. Alors ne t'inquiète pas, reconstruire ce n'est saoulant que dans l'idée (je t'accorde que d'y penser c'est démotivant), une fois que l'on est dedans c'est formidable. Le seul truc sur lequel réfléchir et à remettre en question c'est ta façon de choisir tes compagnes. Il est fort probable que tu en as laissé passer avec qui ça aurait parfaitement marcher et choisi d'autres pour de mauvaises raisons. Tu connais l'expression anglaise "a disguised blessing" (une bénédiction déguisée)? C'est exactement ça, sur le coup on croit que c'est la merde la plus totale, et avec le recul on se rend compte que c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver.
Absolument d'accord avec Ephy_sou!! rien à ajouter..Il faut voir Marseille sur le vieux port quand ils ont tout cassé il n'y a pas longtemps.Marre de ces gens-là et je suis contente de ta réponse courageuse. certains vont bien te traiter de raciste, mais que nous faudra-t'il encore supporter pour comprendre ces arriérés mentaux??
15 minutes de "Face to Face" à Bangkok, dans un resto.
10 secondes d'excitation sexuelle.
(idem x 30 times)
3 mois d'amour fou en Belgique.
Mariage en Belgique.
8 ans de mariage ici en Belgique.
Oui, je pense vivre avec la personne qu'il me faut.
Y a d'autres filles? :-D
Et si tu pensais à vivre vraiment TA vie?
Si tu te disais plutôt : Ouf.je vais être enfin libre.
Libre de faire ce que je veux , quand je le veux, avec qui je veux , où je veux¨?
"Construire" quelque chose est une illusion. De toute façon, on finira notre vie seul (e) vieux et décrépi(e)!
Si tu avais des rêves, c'est l'occasion d'étudier leur réalisation.
Alors?
Si tu vivais?
Peut-être rencontreras-tu celle qui te conviendra, si tu y tiens vraiment.
prkoi vous allez vous séparer?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Cèpes à la Bordelaise YouTube Decouvrez cette recette de Poelee de cepes a la bordelaise expliquee par nos chefs. Les meilleures recettes pour cuisiner les cepes, champignons gouteux et apprecies de gourmets. Les meilleures recettes de cepes avec photos pour trouver une recette d
  • Ibiza Forum Reserver les meilleures activites a Sant Antoni de Portmany, Ibiza sur Tripadvisor : consultez 13?561 avis de voyageurs et photos de 15 choses a faire a Sant Antoni de Portmany.Si vous pensez qu'il n'y a que de la place pour la fete a San Ant
  • Boutons sur le corps Les boutons dans le dos peuvent etre tres genants a supporter au quotidien. Heureusement, des remedes naturels et autres medicaments efficaces existent!.Rouge ou blanc, parfois sans couleur, douloureux ou non : tout bouton qui s'installe durable
  • Les bords de Marne . Les bords de Marne ? Un lieu ideal pour flaner et profiter des multiples activites et loisirs qu'elle propose. Une promenade dans la région parisienne sur les bords de Marne pour découvrir les dernières guinguettes.Decouvrez une bala
  • Ou dois-je m'inquiéter pour moi? Je n'ai jamais aimé personne à part ma mère. L'amour n'existe donc pas?
  • Pouvez vous me dire? Si vous avez des idées pour des animations d'enterrement de vie de jeunes gens?fille ou garçon?Merci EN SAVOIR
  • Comment faites vous savoir a votre partenaire? "que vous aimeriez bien que dans votre relation s'immice la sodomie?" EN SAVOIR PLUS
  • Alors que les couples du même sexe y ont droit.je sais parce que pas mariés, les pacsés mais qu'en pensez-vous? Le gouvernement ne devrait il pas repenser à la question! Pourquoi les pacsés n'ont pas le droit à la pension de réversion lors du décès de leur conjoint ou conjointe?
  •  
  • Lorsque je rentre du travail, elle s'enferme dans la chambre pour fouiller qui m'a appelé, qui m'a écrit, qui est nouvelle dans mon repertoire Ma copine ne cesse de fouiller mon téléphone portable à la recherche des noms de filles?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Pourquoi je n'arrive pas à resister devant un buffet ? (+ solution)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article