Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie St-Jean

Sophie St-Jean

Vous aller vous saper comment ce soir?

.je porte un jeans troué, délavé, moulant et un T-shirt avec les manches découpées aux ciseaux ras les épaules-> deux éléments c'est tout.et oui, j'ai enfin du chauffage! EN SAVOIR PLUS >>>




Bleu, quelle élégance.
Guernic.j'te prépare un colis, de ttes façons je te dois qque chose.
Soso en nuisette?.je reste rêveur.
.les pyjamas, je vous aime quand même.
En pyjama, puisque tu m'aimeras quand même. :d
*J'aurais pu te dire : en nuisette en dentelle, légère et translucide. le chauffage est à fond!
Mais à quoi bon, hmmmm.?
caleçon bleu, T-Shirt ;-)
Rien!! enfin si. un peignoir car je sors de la douche ;-)
même avec le chauffage,tu ne peut pas te promener en t-shirt avec ce froid.moi c'est survêtement+pull+pull+.ect
Comme je n'ai rien de prévu ce soir, je reste habillée comme dans la journée : Jeans, pull noir, et pieds nus (je suis chez moi et je supporte pas les pantouffles!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
BARRES MARS PROTEIN ! : Test & Avis de ce produit plaisir par Jean et Ariel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article