Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sophie St-Jean

Sophie St-Jean

Pensez vous qu'un petit Kiki est plus esthétique qu'un gros Kiki?

Que pensez vous des Kikis?
Merci & bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




petit kiki? est ce ainsi que vous surnommez votre pénis? si c'est de celà qu'il s'agit tout ce qui est petit est gentil et grosse queue a fière allure! peu importe du moment que le bel organe est bien porté!
Quel Kiki? hihihi, Mon kiki (ce fameux singe) de mon enfance suçait son puce. Et le moyen, il faut y penser ou pas lol. Il existe dans toutes les tailles.
L'important, c'est que le kiki suce son pouce comme tous les kikis.
Ensuite, gros où petit, ça dépend de l'endroit où tu veux le ranger.
on s'en fout.
Merci&bonne soirée.
Dis donc Kiki, c'est quoi ces questions stupides? Vraiment très interessant. moi je préfère les gros QI/QI.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adriana Lima Family Pictures Adriana Lima is known for her sultry strut on the catwalk as a Victoria's Secret Angel, but the superfit Brazilian model, who split from her ex-husband, Marko. Together with the 7-year-old Valentina and 4-year-old Sienna Adrian flew to Montenegr
  • Nager pour maigrir Vous avez decide de perdre du poids, vous etes motivee et prete a suivre un programme et a vous y tenir?? La natation est alors le sport qu'il vous faut. Nager permet de travailler tous les groupes musculaires sans aucun traumatisme pour les articula
  • Douleur sous les côtes à gauche . Les maux de ventre sont generalement passagers et benins, certains sont severes et chroniques, et d?autres indiquent que notre vie est peut-etre en danger. Ou est-ce que cela fait mal ?En raison de la quantite tres importante d'organes dans l'abdo
  • Belle-Ile-en-Mer venir et se déplacer . Ici, toute l'information necessaire pour rejoindre Belle Ile en Mer, horaires et tarifs de bateaux, transports sur place, location de voiture. bushoraire reservation bateau, traversee a destination des iles de Bretagne Sud : Belle-Ile-en-Mer, Groix
  • Messieurs, soyez honnètes.? vous prétendez tous que, dans vos fantasmes au moins, vous avez une préférence marquée pour les poitrines généreuses.Toutes les femmes n'en étant pas dotées, fort heureusement, j'en viens à conclure que soit vous ètes à l'abstinence totale par manqu
  •  
  • il me dit parfois sur ses sms que suis sacrée pour lui et que lui et moi c pour la vie et quil ne va jamai me confronter avec personne pourquoi il dit ca Un garcon ki pa tres longtemps comme mon meilleur ami m di sur ses sms ke s8 sa moitié et k s8 sacré pour lui
  • Le silence est parfois le pire des maux? "@professeur m : pourquoi rester içi, si vous ne ne savez lire? répondre à une question est si difficile, à moins que vous-même vous n'ayez de sens que. l' insignifiance. Abus signalé." EN SAVOIR PLUS
  • Chagrin d'amour, l'enfer au quoitien. Commentfaire pour s'en sortir? TOUT D HABORD DESOLE DE LA LONGUEUR.Voila je vous raconte mon histoire. Je suis bisexuel il y a trois ans j'ai rencontrer sur un site un Méxicain (qui est aussi bisexuel et qui en mai aura le même age que moi. J'ai projet après ma licence dans un pe
  • comment décrire le comportement d'une fille comme ça (fait ,geste ) Que pensez vous des filles timide est mystérieuse?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Créer une SARL - le guide complet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article